PRIVILÉGIEZ LES GROUPES DU PÈRE ET DU FILS POUR ENCOURAGER LA DIVERSITÉ. ❤️

 

 
drogues dures
Pas de nouveaux messages

la ville ☾ les rues sont minuscules et le mistral y fait son terrain de jeu préféré. quand il ne souffle pas la neige arrive à se poser sur les toits et les branches cessent de voler partout. tout le monde se connaît, mais il fait toujours froid à sankin, et ce froid s'immisce jusqu'entre les humains.

johrkess, krakenhag, antvals
24 durites 11 cornalines
Poison doucereux...
Mar 13 Mar - 1:33
melena Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

les alentours ☾ pas toujours recouverte de neige, la toundra abrite quelques logis et deux trois constructions dans les plis de ses collines. des plantes, rares, y poussent, la ville paraît un peu loin, s'évanouit dans le luxe de la nature.

le moulin, screkcs
5 durites 2 cornalines
trop de nuances ...
Jeu 1 Mar - 19:27
piotr Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

la forêt ☾ lieu arboricole un peu mystérieux, il s'y déroule parfois quelques cérémonies et quelques tours de passe passe. les buissons n'y sont jamais sûrs mais qu'est-ce qu'on y est bien, et la torride ardeur du froid vient toujours caresser les joues des aventuriers malins.

luauta
4 durites 1 cornalines
les cœurs souver...
Sam 10 Mar - 2:02
nikita Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

les monts ☾ on écrit berbihn mais personne ne sait vraiment l'orthographier. ceux qui ont eu le courage d'approcher les pics n'y sont pas revenus. les adultes racontent qu'il y a des yétis là bas, et des monstres un peu plus horribles. mais les habitants de sankin sont souvent curieux.

0 durites 0 cornalines
Empty