PRIVILÉGIEZ LES GROUPES DU PÈRE ET DU FILS POUR ENCOURAGER LA DIVERSITÉ. ❤️
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 si la gourmandise est un péché, alors je vais l'associer à la luxure, car je préfère le sexe à la nourriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
visage de sankinles palabres des êtres
lust
lust
PSEUDO : alexwar
VISAGE // © : KJ Apa// lilousilver
ANNÉES : t'as partagé dix-huit années en compagnie de Gluttony
EMPLOI : tu danses. tu te fais ken. tu danses.
k
MESSAGES : 2
ARRIVÉE : 13/03/2018
MessageSujet: si la gourmandise est un péché, alors je vais l'associer à la luxure, car je préfère le sexe à la nourriture.    si la gourmandise est un péché, alors je vais l'associer à la luxure, car je préfère le sexe à la nourriture.  EmptyMar 13 Mar - 22:03


lust
âge : XVIII | groupe : le saint esprit
----


elle danse.
lentement.
sensuellement.
son corps suit le musique.
son corps est musique.
elle est.
musique.
pécheresse en manque de délit, elle s’avance vers ces hommes qui la regardent lubriquement.
démone aux milles plaisirs.
elle les envoûte.
comme un pantin.
manipulé par le malin,
tu te lèves et la rejoins.


crédits
ici

avatar
kj apa

palabres
Ab insidiis diaboli, libera nos Domine

bruits
gémissements dues à des coups de bassin frénétiques

pseudo
ici



Revenir en haut Aller en bas
vans
vans
PSEUDO : pickle
VISAGE // © : noah schnapp, oim
ANNÉES : quatorze ans
EMPLOI : lycéen, punching ball un peu usé.
HABITATION : a élu domicile dans une vieille cabane en pleine forêt.
si la gourmandise est un péché, alors je vais l'associer à la luxure, car je préfère le sexe à la nourriture.  520n4KQ
MESSAGES : 22
ARRIVÉE : 03/03/2018
MessageSujet: Re: si la gourmandise est un péché, alors je vais l'associer à la luxure, car je préfère le sexe à la nourriture.    si la gourmandise est un péché, alors je vais l'associer à la luxure, car je préfère le sexe à la nourriture.  EmptyMar 13 Mar - 22:06

le pseudo + le bruit + kj
tu sais ce que tu fais toi pls
j'aime beaucoup ce que je lis, bienvenue keur
Revenir en haut Aller en bas
lust
lust
PSEUDO : alexwar
VISAGE // © : KJ Apa// lilousilver
ANNÉES : t'as partagé dix-huit années en compagnie de Gluttony
EMPLOI : tu danses. tu te fais ken. tu danses.
k
MESSAGES : 2
ARRIVÉE : 13/03/2018
MessageSujet: Re: si la gourmandise est un péché, alors je vais l'associer à la luxure, car je préfère le sexe à la nourriture.    si la gourmandise est un péché, alors je vais l'associer à la luxure, car je préfère le sexe à la nourriture.  EmptyMar 13 Mar - 22:08

Merci beaucoup si
fck hid
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
gabrielle
PSEUDO : ana // douce mélancolie.
VISAGE // © : alana (vert alligator)
EMPLOI : prêcheuse de bonne parole
HABITATION : décrépite et triste, comme le paternel
si la gourmandise est un péché, alors je vais l'associer à la luxure, car je préfère le sexe à la nourriture.  Ecbfd80c87a9cf9a099943e0a993b265
MESSAGES : 56
ARRIVÉE : 24/02/2018
Age : 23
MessageSujet: Re: si la gourmandise est un péché, alors je vais l'associer à la luxure, car je préfère le sexe à la nourriture.    si la gourmandise est un péché, alors je vais l'associer à la luxure, car je préfère le sexe à la nourriture.  EmptyMar 13 Mar - 23:22

ton pseudo est parfait !!
puis kj ?? il est tellement sdolkd
enfin bref hihi
j'aime bien ce que tu as déjà écrit
je veux en savoir plus sur ton lust moi !!
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
tchad
tchad
PSEUDO : ethan // bleuvide
VISAGE // © : taylor lashae
EMPLOI : menteuse compulsive
HABITATION : camping-car des landes
si la gourmandise est un péché, alors je vais l'associer à la luxure, car je préfère le sexe à la nourriture.  Original
MESSAGES : 107
ARRIVÉE : 17/02/2018
Age : 23
MessageSujet: Re: si la gourmandise est un péché, alors je vais l'associer à la luxure, car je préfère le sexe à la nourriture.    si la gourmandise est un péché, alors je vais l'associer à la luxure, car je préfère le sexe à la nourriture.  EmptyMer 14 Mar - 14:33

c'est beau par ici
tout est bien choisi
jtm déjà
bienvenu luv
(par contre ce serait cool que tu mettes ton nom d'utilisateur en minuscules, c'est écrit dans le règlement, histoire que le forum soit uniforme, merci d'avance keur )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicotinopinel.tumblr.com
rav
rav
PSEUDO : saturnz barz ((maëva))
VISAGE // © : rose ((pau))
si la gourmandise est un péché, alors je vais l'associer à la luxure, car je préfère le sexe à la nourriture.  6bf13bec9a19d75b8f7bcd69ad5023bc
MESSAGES : 35
ARRIVÉE : 27/02/2018
Age : 24
MessageSujet: Re: si la gourmandise est un péché, alors je vais l'associer à la luxure, car je préfère le sexe à la nourriture.    si la gourmandise est un péché, alors je vais l'associer à la luxure, car je préfère le sexe à la nourriture.  EmptyDim 18 Mar - 16:52

oh damn ce duo j'avais pas fait gaffe
c'est du génie
kj tes mots tout ça
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
nikita
nikita
PSEUDO : MillinerXIII
VISAGE // © : Louis Hofmann / FlashDelirium.
EMPLOI : étudiant désabusé
HABITATION : Isba proprette (n°013)
si la gourmandise est un péché, alors je vais l'associer à la luxure, car je préfère le sexe à la nourriture.  Pills-Gif
MESSAGES : 81
ARRIVÉE : 23/02/2018
MessageSujet: Re: si la gourmandise est un péché, alors je vais l'associer à la luxure, car je préfère le sexe à la nourriture.    si la gourmandise est un péché, alors je vais l'associer à la luxure, car je préfère le sexe à la nourriture.  EmptyLun 19 Mar - 20:55

Bienvenue à toi !
j'aime votre idée de duo hi ça va faire des étincelles tout ça kew
Revenir en haut Aller en bas
 

si la gourmandise est un péché, alors je vais l'associer à la luxure, car je préfère le sexe à la nourriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si la luxure est un pêché, alors je vais l'associer à la gourmandise, car je préfère la nourriture au sexe
» PÊCHE ACIDE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KIDS DO CRY  ::  :: jeunes fideles-