PRIVILÉGIEZ LES GROUPES DU PÈRE ET DU FILS POUR ENCOURAGER LA DIVERSITÉ. ❤️

Partagez | 
 

 ☾ LES DIX COMMANDEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
visage de sankinles palabres des êtres
avatar
PSEUDO :
VISAGE // © : sheidlina

MESSAGES : 42
ARRIVÉE : 07/11/2017
MessageSujet: ☾ LES DIX COMMANDEMENTS   Mer 21 Fév - 11:44

reglement
pour rester dans la bonne entente et pour faire en sorte que le rpg reste un plaisir, il y a des règles à respecter. lisez-les attentivement si vous avez un doute avant de venir poser des questions.  

1. au respect tu t'attacheras ☾ ça marche irp comme hrp. le forum lui-même tient un thème assez compliqué à traiter sans avoir recours à la dégradation, au blasphème, au racisme, à l'obscurantisme, etc. mais on garde une distinction entre la fiction et la réalité, et on prône la tolérance, la bonne entente et la diversité entre membres. merci bien.

2. à ton image tu réfléchiras ☾ un surnom, un prénom, un mot (en minuscules) en guise de nom d'utilisateur. l'avatar est également libre, mais garde en tête que le contexte se déroule à sankin, village coupé du monde en russie. si tu décides de jouer un personnage métisse, d'une ethnie étrangère à l'europe de l'est, cela doit se faire avec modération et explications réalistes. il est de toute évidence très difficile de survivre dans ce genre d'endroits dans ces cas-là.

3. sur ton personnage tu t'attarderas ☾ tu as trois jours pour la poster après ton inscription, et d'ici-là, une semaine pour la terminer. si tu as besoin d'un délai, tu peux toujours demander, on ne mord pas tant que tu donnes signe de vie. bien que cette partie reste libre, on veut en savoir un minimum. après, que tu le fasses sous forme de points, d'anecdotes, de poèmes, à toi de nous surprendre.

4. un multicompte tu demanderas ☾ autorisés un mois après l'inscription, au moins deux rps déjà commencés, un terminé. envoyer un mp à un membre du staff reste indispensable pour avoir le feu vert. réfléchis bien avant de faire un dc, ce serait dommage qu'un de tes deux personnages reste dans l'ombre.

5. à l'écriture tu te dévoueras ☾ le forum n'impose aucune limite de mots, le but étant d'être libre, spontané, guidé par l'inspiration et la liberté, tout ça. on aime autant les pavés que les rps courts, efficaces. le but reste de faire avancer vos relations. les rps one shot et flashback sont aussi autorités (pense à le préciser dans le titre).

6. à l'activité tu t'engageras ☾ on considère un utilisateur inactif après un mois sans rp ni flood. parce qu'au moins on voit que tu es quand même toujours là. on se réserve le droit de te faire un rappel. si à la suite de celui-ci, tu n'as toujours rien posté dans la partie rp au bout d'une semaine, ton compte sera supprimé. (n'hésite pas à nous prévenir d'une absence, mieux ça que de disparaître !)

7. sur la chatbox tu t'amuseras ☾ lieu apprécié de beaucoup mais aussi détesté de certains, elle sera très surveillée - tu peux dire ce que tu veux, on vous menotte pas, mais on part du principe que la chatbox freine l'intégration des membres moins disponibles et crée des groupes, ce sur quoi on t'engage à être prudent, et à ne pas en faire ton seul lieu de communication sur kdc.

8. la limite d'âge tu n'oublieras pas ☾ le forum est noté nc-16, en raison de contenu réaliste, en rapport avec les abus sociétaux, le sectarisme, la consommation de produits illicites, le sexe, l'occulte. tu as parfaitement le droit de t'inscrire en ayant moins de 16 ans, mais c'est ta responsabilité, en sachant que tu ne seras pas choqué (en revanche, si c'est le cas, quelque soit ton âge, contacte le staff, on est là.)

9. aux autres membres tu penseras ☾ de même, les membres voulant commencer un rp à caractère érotique ou violent SE DOIVENT de le préciser dans le titre, et, si nécessaire, de mettre leurs textes sous balises [hide].
on compte sur vous, soyez responsables.

10. sur kdc tu t'épanouiras ☾ le plus important peut-être. crée, exprime-toi, amuse-toi, sois toi-même et fais-nous voir ta plume. on t'aime déjà, et merci d'avoir pris le temps de lire.
---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://depressedangels.forumactif.com
 

☾ LES DIX COMMANDEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les dix commandements
» Les 10 commandements de l'ecolier
» Elmer Bernstein
» Excellent live de Ben Harper!!!
» Répliques cultes dans les films 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KIDS DO CRY  ::  :: premier testament-