PRIVILÉGIEZ LES GROUPES DU PÈRE ET DU FILS POUR ENCOURAGER LA DIVERSITÉ. ❤️

Partagez | 
 

 ☾ L'OCCULTE ET SES PRATIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
visage de sankinles palabres des êtres
avatar
PSEUDO :
VISAGE // © : sheidlina

MESSAGES : 42
ARRIVÉE : 07/11/2017
MessageSujet: ☾ L'OCCULTE ET SES PRATIQUES    Mer 21 Fév - 11:59

definition
L'OCCULTE. + aesthetic
« convient-il de parler à des tout-petits de la sainte trinité ?
c'est le désir de Dieu de venir habiter en leur âme
en prendre possession, tel est le désir éternel de Dieu. »


________

occulte ; ensemble des connaissances ésotériques qui ne sont reconnues ni par la science ni par la religion et qui requièrent une initiation; pratiques secrètes touchant à la magie et aux arts divinatoires.
gouvernement occulte ; groupe clandestin anonyme dont l'action se substitue à celle du gouvernement officiel.

c'est qu'ils en peuvent plus.
c'est qu'ils ont oublié comment respirer dans ce village toujours figé.
à quoi bon prier quand on peut blasphémer ?
certains diront que c'est l'âge, que ça va passer, d'autres que c'est un fléau, une épidémie, une menace de sorcellerie faisant son retour - un deuxième salem, un deuxième génocide à organiser.

LES PRATIQUANTS, les sorciers, les possédés comme l'église dit parfois. jeunes le plus souvent, vieux de temps en temps - fous du village - décadents ou fascinés du mystère, curieux ou habités, paumés en désir de danger ou hérétiques héritiers de traditions médiévales.
ils forment des groupes, des révolutions miniatures dans l'unique lycée de sankin, ils se retrouvent en secret entre les arbres gelés, ils se tendent leurs mains désensibilisées, ils se maquillent et chuchotent des secrets à la nuit dans la forêt.
---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://depressedangels.forumactif.com
avatar
PSEUDO :
VISAGE // © : sheidlina

MESSAGES : 42
ARRIVÉE : 07/11/2017
MessageSujet: Re: ☾ L'OCCULTE ET SES PRATIQUES    Mer 21 Fév - 12:01

en pratique
LES PRATIQUES sont hésitantes, elles se basent sur des vieux livres, des grimoires poussiéreux déterrés après la chute de l'urss, des recherches qui auraient pris racine en allemagne nazi - expériences et soif de pouvoir humain, sadomasochisme de l'époque en bons termes avec les sectes formées sous terre.
automutilation et psalmodies dans les forêts, marcher la nuit et se tuer aux stupéfiants en espérant toujours étendre sa vision à des dimensions nouvelles, les veines gonflées de poison à l'idée de rencontrer le démon.

on peut croire à dieu mais pas en dieu, on sait qu'il regarde mais on lui crache dessus, on jouit du péché pour mieux le narguer. on vénère les esprits, les disparus, les décédés, les voix qu'on entend doucement quand le soleil est couché.
(VAUDOU, SUBSTANCES HALLUCINOGÈNES, BOUGIES ET ENCENS, OPINELS COLORÉS, PLANTES INFUSÉES, CHEVEUX COUPÉS, MODIFICATIONS CORPORELLES ET CULTE DE DOULEUR).

________

« si la magie blanche fait usage abondant des forces naturelles de l'univers et des ressources de la nature, la sorcellerie cherche, quant à elle, à contrôler les esprits élémentaires et les démons grâce à la magie cérémonielle. une économie parallèle s'est formée autour de la magie Noire. au delà de l'aspect financier, la sorcellerie a gagné les hautes sphères du pouvoir jusqu'à corrompre les institutions, prendre les rênes de gouvernements, renverser des monarchies... »
---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://depressedangels.forumactif.com
 

☾ L'OCCULTE ET SES PRATIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KIDS DO CRY  ::  :: premier testament :: révélations-