PRIVILÉGIEZ LES GROUPES DU PÈRE ET DU FILS POUR ENCOURAGER LA DIVERSITÉ. ❤️
anipassion.com

Partagez | 
 

 Si la luxure est un pêché, alors je vais l'associer à la gourmandise, car je préfère la nourriture au sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
visage de sankinles palabres des êtres
gluttony
gluttony
PSEUDO : Liore
VISAGE // © : Madelaine Petsch
ANNÉES : 18 ans de vie commune avec Lust
EMPLOI : Rêve de devenir critique gastronomique
Si la luxure est un pêché, alors je vais l'associer à la gourmandise, car je préfère la nourriture au sexe Tumblr_olsju8CN601qcyv1eo2_250
MESSAGES : 3
ARRIVÉE : 13/03/2018
MessageSujet: Si la luxure est un pêché, alors je vais l'associer à la gourmandise, car je préfère la nourriture au sexe   Si la luxure est un pêché, alors je vais l'associer à la gourmandise, car je préfère la nourriture au sexe EmptyMar 13 Mar - 20:41


gluttony
âge : 18 | groupe : XX
----

Ma vie se compose d'une multitude de saveurs incomparables chatouillent mon palais comme on chatouille l'ego des hommes. Tantôt acidulée tantôt sucrée et parfois emprunte d'un arrière-goût d'amertume. Elle n'est ni tarte aux fruits ni glace et encore moins mousse ou meringue!... Elle est toute ces merveilles et bien plus encore! Parfois elle se fait steak à attendrir, blanc d’œuf à montée en neige ou bien, encore, elle prend quelques fois des allures de piment exotique qui vous brûlent le palais à ne pus rien ressentir. Un feu qui vous pique les lèvres embrase vos langues, consume vos palais et se glisse dans les gorges comme un venin mortel près vous rongez l'intestin grêle... Là, par réflexe, on se jette sur les desserts... Dessert qui tente de nous apaiser mais que l'on a du mal à apprécier. À croire que plus rien n'a vraiment de saveur après ce genre d'épice et pourtant quand ce dessert a fini de penser vos plaît par sa douceur et sa volupté rien ne nous empêche de continuer de dévorer la vie et de découvrir chacune de ses saveurs à la manière d'une enfant dans une pâtisserie.


crédits
vulpecula

avatar
Madelaine Petsch

palabres
Manger est un art religieusement plaisant

bruits
La croûte du pain qui craque quand tu la caresse

pseudo
Liore





Dernière édition par Gluttony le Mer 14 Mar - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vans
vans
PSEUDO : pickle
VISAGE // © : noah schnapp, oim
ANNÉES : quatorze ans
EMPLOI : lycéen, punching ball un peu usé.
HABITATION : a élu domicile dans une vieille cabane en pleine forêt.
Si la luxure est un pêché, alors je vais l'associer à la gourmandise, car je préfère la nourriture au sexe 520n4KQ
MESSAGES : 22
ARRIVÉE : 03/03/2018
MessageSujet: Re: Si la luxure est un pêché, alors je vais l'associer à la gourmandise, car je préfère la nourriture au sexe   Si la luxure est un pêché, alors je vais l'associer à la gourmandise, car je préfère la nourriture au sexe EmptyMar 13 Mar - 22:03

bienvenue luv
hâte de lire tes mots
pour l'instant ça parle de bouffe ça me plait ui
&madelaine damn
Revenir en haut Aller en bas
gluttony
gluttony
PSEUDO : Liore
VISAGE // © : Madelaine Petsch
ANNÉES : 18 ans de vie commune avec Lust
EMPLOI : Rêve de devenir critique gastronomique
Si la luxure est un pêché, alors je vais l'associer à la gourmandise, car je préfère la nourriture au sexe Tumblr_olsju8CN601qcyv1eo2_250
MESSAGES : 3
ARRIVÉE : 13/03/2018
MessageSujet: Re: Si la luxure est un pêché, alors je vais l'associer à la gourmandise, car je préfère la nourriture au sexe   Si la luxure est un pêché, alors je vais l'associer à la gourmandise, car je préfère la nourriture au sexe EmptyMer 14 Mar - 9:36

La bouf c'est la vie si
Merci luv
Revenir en haut Aller en bas
tchad
tchad
PSEUDO : ethan // bleuvide
VISAGE // © : taylor lashae
EMPLOI : menteuse compulsive
HABITATION : camping-car des landes
Si la luxure est un pêché, alors je vais l'associer à la gourmandise, car je préfère la nourriture au sexe Original
MESSAGES : 107
ARRIVÉE : 17/02/2018
Age : 23
MessageSujet: Re: Si la luxure est un pêché, alors je vais l'associer à la gourmandise, car je préfère la nourriture au sexe   Si la luxure est un pêché, alors je vais l'associer à la gourmandise, car je préfère la nourriture au sexe EmptyMer 14 Mar - 14:34

tu es BELLE
j'vois que lust et toi vous savez c'que vous faites :lust:
j'aime ce que je vois
bienvenue luv
(par contre ce serait cool que tu mettes ton nom d'utilisateur en minuscules, c'est écrit dans le règlement, histoire que le forum soit uniforme, merci d'avance keur )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicotinopinel.tumblr.com
gluttony
gluttony
PSEUDO : Liore
VISAGE // © : Madelaine Petsch
ANNÉES : 18 ans de vie commune avec Lust
EMPLOI : Rêve de devenir critique gastronomique
Si la luxure est un pêché, alors je vais l'associer à la gourmandise, car je préfère la nourriture au sexe Tumblr_olsju8CN601qcyv1eo2_250
MESSAGES : 3
ARRIVÉE : 13/03/2018
MessageSujet: Re: Si la luxure est un pêché, alors je vais l'associer à la gourmandise, car je préfère la nourriture au sexe   Si la luxure est un pêché, alors je vais l'associer à la gourmandise, car je préfère la nourriture au sexe EmptyMer 14 Mar - 16:06

Merci beaucoup,tu est sublime ouh
Désolée pour la maj je l'ai mise un peu par habitude et après j'ai vraiment plus fait attention hid

Et oui on sais ou on vas enfin du moins on espère si
Revenir en haut Aller en bas
rav
rav
PSEUDO : saturnz barz ((maëva))
VISAGE // © : rose ((pau))
Si la luxure est un pêché, alors je vais l'associer à la gourmandise, car je préfère la nourriture au sexe 6bf13bec9a19d75b8f7bcd69ad5023bc
MESSAGES : 35
ARRIVÉE : 27/02/2018
Age : 24
MessageSujet: Re: Si la luxure est un pêché, alors je vais l'associer à la gourmandise, car je préfère la nourriture au sexe   Si la luxure est un pêché, alors je vais l'associer à la gourmandise, car je préfère la nourriture au sexe EmptyDim 18 Mar - 16:50

madelaine !!
trop trop intéressant comme personnage
l'idée de la bouffe et tout, j'suis fan
bienvenue Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nikita
nikita
PSEUDO : MillinerXIII
VISAGE // © : Louis Hofmann / FlashDelirium.
EMPLOI : étudiant désabusé
HABITATION : Isba proprette (n°013)
Si la luxure est un pêché, alors je vais l'associer à la gourmandise, car je préfère la nourriture au sexe Pills-Gif
MESSAGES : 81
ARRIVÉE : 23/02/2018
MessageSujet: Re: Si la luxure est un pêché, alors je vais l'associer à la gourmandise, car je préfère la nourriture au sexe   Si la luxure est un pêché, alors je vais l'associer à la gourmandise, car je préfère la nourriture au sexe EmptyLun 19 Mar - 20:55

CET AVATAR ouh et ton gif de profil est adorable kew
comme dit sur la fiche de Lust j'aime beaucoup votre idée de duo, ça promet tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

Si la luxure est un pêché, alors je vais l'associer à la gourmandise, car je préfère la nourriture au sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» si la gourmandise est un péché, alors je vais l'associer à la luxure, car je préfère le sexe à la nourriture.
» PÊCHE ACIDE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KIDS DO CRY  ::  :: jeunes fideles-