PRIVILÉGIEZ LES GROUPES DU PÈRE ET DU FILS POUR ENCOURAGER LA DIVERSITÉ. ❤️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 melena - la bête et l'agneau ne font qu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
visage de sankinles palabres des êtres
melena
melena
PSEUDO : mzhyde
VISAGE // © : eva green // @ucey
ANNÉES : éternelle, seul mon seigneur connait mon âge corporel
EMPLOI : reine de son roi, prêtresse de sa masculinité et dévoreuse d’âmes.
HABITATION : c'est un lit douillet, une belle grande suite à même l'arrière d'un corbillard. le temps se fait bien trop chaud en enfer.
melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. Giphy
MESSAGES : 20
ARRIVÉE : 27/02/2018
MessageSujet: melena - la bête et l'agneau ne font qu'un.   melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. EmptyMar 27 Fév - 22:36


melena
âge : éternelle | groupe : mon seigneur
----

"Enclin disgracieux. J'irais brûler mes ailes. Mutation corporelle. Je m'aime facétieuse. Démons malins galopent. Si beaux, sur leurs chevaux m'enveloppent. L'armée d'infidèle me saisira."

"Melena couche-toi, même s'ils sont aux pieds de ton lit, même s'ils te prennent. Melena pleure. Cette douce chaleur te tient en laisse. Par la corde saigne. Toute petite, petite bouche aime l'ingestion : ça mousse au fond. Ta chair est nue. Bois, tu l'emplis. Enfant caresse le. Un, deux genoux rentrent dedans, le sol est mou. Tout devient lent. Martyr attire les mouches, suit les cris sous la terre, l’âme saoule. Martyr attire les mouches, fuit les cris sous la terre, l'âme seule. A nos pères qui êtes absents ! Délivrez-nous du mal, je vous salue Marie, pleine de grâce. A ceux qui nous ont offensés, nous vous soumettons à la tentation."

"Je dors, car il veille sur moi. Je déclenche ce sommeil réparateur et ouvre mon cœur. Je le laisse entrer dans mes rêves et songe au bonheur d'être l'acteur de mes fantasmes. Aucun marasme, mais un spasme de mes muscles érecteurs il est le moteur. Encore, un effort, il veut être au plus profond de moi. En moi, c'est ça. Je le laisse aller et venir. Je respire, le laisse construire un empire, pour mon roi, mon seul maître, le seul prophète et je ne pense pas à mon devenir. Demain c'est loin."

"Dans son ventre, petite fille, petite pute. Il est entré, visage obscur, mâle impur. Plus près de moi, je laisse pénétrer ses doigts. Je suis sale. J'ai mal. Mes draps, mon lit sont souillés. Je me donne à lui et ses remords sont des frasques, il me déflore. Ses sales doigts ont taché mon corps. Encore, il me touche, tellement, ma peau est douce."

"Salope sourit, trahit, détruit, sale pute. Juste un morceau de ton cul, salope, il en veut juste un pour pouvoir le brandir, l'asseoir, le voir pourrir à la droite de Dieu et le savoir mourir. Une partie de ta luxure. Copule, c'est sûr cette pute simule, s'assume. Place-toi dans la cabine, la boîte à confessions. Dis-lui que tu signes et dévoile ta passion. Montre-lui tes ruines et baisse ta culotte."

"L'arbre s'affaisse au murmure de l'oeil qui chuchote à la bouche, offense, faute, simple secret. Ça avance comme un flot de méthane. Empourprant ma gangrène des pieds jusqu'à la tête, je suinte, je saigne, pour vous ma race humaine qui s'est endormie au coin du monde. Je suis l'enfant choisi, conquit, né sur sa terre promise soumise à mon fouet qui lacère les chairs perdues s'étant détournées du droit chemin qui est le mien. Veux-tu encore m'entendre geindre & me plaindre. Ma couronne d'épines insérée dans la tête, moi, assidue, j'obéis au grand maître et je lèche à en perdre mon haleine presque morte, je suffoque, je m'étouffe en étant à sa droite, mais soit."

"Sauvez-moi ! Je me situe entre les dernières limites de la partie humaine. Et les frontières de la vie supérieure. Je ne connais pas les heures. Mon Lucifer latent bourdonne à l'ombre de mon ouïe. La tête cornée, chantonne de sombres liturgies. Je ne fuis, je ne puis. Je ne suis pas folle, ni louve. J'entends sa révolte luciférienne. Il règne. Il fait route vers le monde depuis que le monde existe. Je m'exécute à sa voix, il me nomme le sens occulte de son émoi. A sa vue, je vomirais de peur tant son tronc est large et froid. Il supplante ma couche dérobant bible et crucifix. Vers minuit mon esprit se morcelle car je dois défier Dieu. Je suis promis à la vie éternelle je fais ces choses tant que je peux. Tant qu'il m'appelle. Je ne connais pas les heures. Mon Lucifer sort du trou, noire lumière. Sa voix bestiale me dicte et m'étreint. Je me fends en deux nous ne faisons plus qu'un. Dans cette lumière, je serais à lui aux siècles des siècles. Les ténèbres seront les témoins de notre union. Et les foudres du ciel seront nos cierges. Il me possède, il embrase nos étreintes par l'extrême onction. Moi, la fiancée de la perdition."


crédits
mermaid tears

avatar
eva green

palabres
détruis-moi

bruits
Je sais la vérité, l'ai toujours honorée. Je sais la vérité, je l'ai toujours détestée.

pseudo
mzhyde





Dernière édition par melena le Mer 28 Fév - 10:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivan
ivan
PSEUDO : pandora. (lola)
VISAGE // © : chalamet + kawaiinekoj
ANNÉES : l'âge ingrat.
EMPLOI : à l'école sans réussir à voir l'avenir.
HABITATION : chez papa, avec maman les yeux vagues.
rp: anita, nikita.
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 25/02/2018
MessageSujet: Re: melena - la bête et l'agneau ne font qu'un.   melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. EmptyMar 27 Fév - 22:37

oh
OH
ça promet tout ça
je regarde cette fiche de très très près
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
leviathan
PSEUDO : LEVITICUS.
VISAGE // © : MILO VENTIMIGLIA. (c) LAZARE
ANNÉES : SIX SIX SIX. THE NUMBER OF THE BEAST.
EMPLOI : TUEUR DE CHÈVRE ET DE CHÉRUBINS. ORGANISATEUR D'ORGIES. GOUROU SATANISTE.
HABITATION : AU PLUS PROFOND DE L'ENFER.
melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. Image
MESSAGES : 16
ARRIVÉE : 27/02/2018
MessageSujet: Re: melena - la bête et l'agneau ne font qu'un.   melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. EmptyMar 27 Fév - 22:45

viens, j'te fais des enfants
et on les sacrifie à la gloire de satan
ui
trop hâte de lire la suite, eva cette déesse fck
Revenir en haut Aller en bas
anita
anita
PSEUDO : FEMME _ ADÈLE (CALL ME)
VISAGE // © : D. ROSSIGNOL _ morsmordre
ANNÉES : LA MAJORITÉ DANS QUELQUES NUITS
melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. Iyql
MESSAGES : 101
ARRIVÉE : 24/02/2018
MessageSujet: Re: melena - la bête et l'agneau ne font qu'un.   melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. EmptyMar 27 Fév - 22:52

eva green cry cry cry
tu m'as choquée j'étais pas prête
jte jure jveux qu'elle me fasse souffrir

fais moi mal johnny stp
je veux de la passion, de la douleur, des cris et du plaisir

kisu
Revenir en haut Aller en bas
melena
melena
PSEUDO : mzhyde
VISAGE // © : eva green // @ucey
ANNÉES : éternelle, seul mon seigneur connait mon âge corporel
EMPLOI : reine de son roi, prêtresse de sa masculinité et dévoreuse d’âmes.
HABITATION : c'est un lit douillet, une belle grande suite à même l'arrière d'un corbillard. le temps se fait bien trop chaud en enfer.
melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. Giphy
MESSAGES : 20
ARRIVÉE : 27/02/2018
MessageSujet: Re: melena - la bête et l'agneau ne font qu'un.   melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. EmptyMar 27 Fév - 23:09

ivan. il y a pas que ça que tu devrais regarder de près.
leviathan. une proposition alléchante que je ne saurais refuser.
anita. je te donnerais toute la passion, douleur, cris et plaisir que tu voudras.

merci à tous les trois kew
je vous baise fck
Revenir en haut Aller en bas
rav
rav
PSEUDO : saturnz barz ((maëva))
VISAGE // © : rose ((pau))
melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. 6bf13bec9a19d75b8f7bcd69ad5023bc
MESSAGES : 35
ARRIVÉE : 27/02/2018
Age : 24
MessageSujet: Re: melena - la bête et l'agneau ne font qu'un.   melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. EmptyMar 27 Fév - 23:11

wtf tes mots
c'est beau façon charogne
et eva bien sûr elle est là pour ça
bref j'veux lire
I love you
Revenir en haut Aller en bas
melena
melena
PSEUDO : mzhyde
VISAGE // © : eva green // @ucey
ANNÉES : éternelle, seul mon seigneur connait mon âge corporel
EMPLOI : reine de son roi, prêtresse de sa masculinité et dévoreuse d’âmes.
HABITATION : c'est un lit douillet, une belle grande suite à même l'arrière d'un corbillard. le temps se fait bien trop chaud en enfer.
melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. Giphy
MESSAGES : 20
ARRIVÉE : 27/02/2018
MessageSujet: Re: melena - la bête et l'agneau ne font qu'un.   melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. EmptyMar 27 Fév - 23:13

rav. c'est peut-être parce que je suis une charogne

merci à toi keur
Revenir en haut Aller en bas
nikita
nikita
PSEUDO : MillinerXIII
VISAGE // © : Louis Hofmann / FlashDelirium.
EMPLOI : étudiant désabusé
HABITATION : Isba proprette (n°013)
melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. Pills-Gif
MESSAGES : 81
ARRIVÉE : 23/02/2018
MessageSujet: Re: melena - la bête et l'agneau ne font qu'un.   melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. EmptyMar 27 Fév - 23:43

ptin c'est beau tout ça ! Eva green déjà j'veux t'épouser et tes mots ça me donne envie de te faire des bébés ! french
Revenir en haut Aller en bas
anita
anita
PSEUDO : FEMME _ ADÈLE (CALL ME)
VISAGE // © : D. ROSSIGNOL _ morsmordre
ANNÉES : LA MAJORITÉ DANS QUELQUES NUITS
melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. Iyql
MESSAGES : 101
ARRIVÉE : 24/02/2018
MessageSujet: Re: melena - la bête et l'agneau ne font qu'un.   melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. EmptyMar 27 Fév - 23:48

t'inquiète pas tchikita
à mon avis elle va essayer de te faire des bébés contre ton gré
da da da
Revenir en haut Aller en bas
melena
melena
PSEUDO : mzhyde
VISAGE // © : eva green // @ucey
ANNÉES : éternelle, seul mon seigneur connait mon âge corporel
EMPLOI : reine de son roi, prêtresse de sa masculinité et dévoreuse d’âmes.
HABITATION : c'est un lit douillet, une belle grande suite à même l'arrière d'un corbillard. le temps se fait bien trop chaud en enfer.
melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. Giphy
MESSAGES : 20
ARRIVÉE : 27/02/2018
MessageSujet: Re: melena - la bête et l'agneau ne font qu'un.   melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. EmptyMar 27 Fév - 23:53

niki. quand tu veux, on en fera de la chair à bébé et on les filera à bouffer aux flammes de l'enfer.
merciiii kew

anita. comment tu sais ? nn nn nn
Revenir en haut Aller en bas
yaël
yaël
PSEUDO : algophobia_
VISAGE // © : bador (moony.)
MESSAGES : 12
ARRIVÉE : 23/02/2018
MessageSujet: Re: melena - la bête et l'agneau ne font qu'un.   melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. EmptyMar 27 Fév - 23:56

queen eva
marche-moi dessus stp
wo wo wo
ta plume vend du rêve et le personnage promet !
bienvenue à la maison keur
Revenir en haut Aller en bas
melena
melena
PSEUDO : mzhyde
VISAGE // © : eva green // @ucey
ANNÉES : éternelle, seul mon seigneur connait mon âge corporel
EMPLOI : reine de son roi, prêtresse de sa masculinité et dévoreuse d’âmes.
HABITATION : c'est un lit douillet, une belle grande suite à même l'arrière d'un corbillard. le temps se fait bien trop chaud en enfer.
melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. Giphy
MESSAGES : 20
ARRIVÉE : 27/02/2018
MessageSujet: Re: melena - la bête et l'agneau ne font qu'un.   melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. EmptyMer 28 Fév - 0:00

yaël. *la piétine amoureusement* ça te va comme ça ?
merci beauté. kew kew kew
Revenir en haut Aller en bas
piotr
piotr
PSEUDO : VERT ALLIGATOR, PAU
VISAGE // © : EDDY DE PRETTO, VENUS IN FURS
EMPLOI : philatéliste, fabuliste, dépressif
HABITATION : flat 500, rues colorées
MESSAGES : 80
ARRIVÉE : 17/02/2018
MessageSujet: Re: melena - la bête et l'agneau ne font qu'un.   melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. EmptyMer 28 Fév - 9:28

reine
ta couronne est mes épines
tes yeux sont mon supplice
Revenir en haut Aller en bas
melena
melena
PSEUDO : mzhyde
VISAGE // © : eva green // @ucey
ANNÉES : éternelle, seul mon seigneur connait mon âge corporel
EMPLOI : reine de son roi, prêtresse de sa masculinité et dévoreuse d’âmes.
HABITATION : c'est un lit douillet, une belle grande suite à même l'arrière d'un corbillard. le temps se fait bien trop chaud en enfer.
melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. Giphy
MESSAGES : 20
ARRIVÉE : 27/02/2018
MessageSujet: Re: melena - la bête et l'agneau ne font qu'un.   melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. EmptyMer 28 Fév - 9:31

oh c’est beau.
dis m’en plus.
french
Revenir en haut Aller en bas
piotr
piotr
PSEUDO : VERT ALLIGATOR, PAU
VISAGE // © : EDDY DE PRETTO, VENUS IN FURS
EMPLOI : philatéliste, fabuliste, dépressif
HABITATION : flat 500, rues colorées
MESSAGES : 80
ARRIVÉE : 17/02/2018
MessageSujet: Re: melena - la bête et l'agneau ne font qu'un.   melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. EmptyMer 28 Fév - 9:52

quand tes yeux s'assombrissent le navire qu'est mon coeur chavire,
les étoiles ne sont pas les mêmes si je ne les regarde pas avec toi
et pourtant dieu sait que j'en aime une autre.
tu es un être noir et je suis de toutes les couleurs
tu es la violence je me veux la douceur
écoute le soir, ces voix qui nous implorent d'arrêter
entends la souffrance
MANGE DU BROCOLI
c'est vert c'est l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
tchad
tchad
PSEUDO : ethan // bleuvide
VISAGE // © : taylor lashae
EMPLOI : menteuse compulsive
HABITATION : camping-car des landes
melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. Original
MESSAGES : 107
ARRIVÉE : 17/02/2018
Age : 23
MessageSujet: Re: melena - la bête et l'agneau ne font qu'un.   melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. EmptyMer 28 Fév - 11:34

chez toi pour toujours
bienvenue officiellement, eva green quel joli choix pour un tel personnage ! j'adore ta façon d'écrire, ta plume est tellement unique, ça me laisse pas indifférent luv

tu peux maintenant recenser ton occupation et ton logement, et poster ta fiche de lien. space n'oublie pas de refaire un ptit tour par les annexes si tu as un doute sur quelque chose !

hâte de te voir rp, en espérant que tu trouveras ta place. krr
---
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicotinopinel.tumblr.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: melena - la bête et l'agneau ne font qu'un.   melena - la bête et l'agneau ne font qu'un. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

melena - la bête et l'agneau ne font qu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Poison doucereux (Melena)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KIDS DO CRY  ::  :: jeunes fideles :: demi-dieux-