PRIVILÉGIEZ LES GROUPES DU PÈRE ET DU FILS POUR ENCOURAGER LA DIVERSITÉ. ❤️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 YEUX MIELLEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
visage de sankinles palabres des êtres
alice
alice
PSEUDO : riette.
VISAGE // © : ellie bamber, wildbeast.
ANNÉES : poupée pour enfants.
EMPLOI : pigeon voyageur entre morts et vivants (tout est faux, tout est vrai, on sait pas). étudiante.
HABITATION : krakenhag.
MESSAGES : 8
ARRIVÉE : 27/02/2018
MessageSujet: YEUX MIELLEUX    YEUX MIELLEUX  EmptyMer 28 Fév - 19:32

alice
âge : 17 ans | groupe : esprit saint
----
présentation (www)


dieu est une femme qui d'un regard me désarme,

mère croyante. père absent. mort. mon père est aux cieux. elle y croyait aussi, avant. c'est depuis qu'on dit que les morts ne reviennent pas à la vie, qu'il n'y a que l'enfer, le paradis, pas de retour possible, qu'elle tourne le dos au St.Patron. elle voit des gens, des trucs, des choses qui parfois ne sont pas humaines. animales. dans son lit ils se glissent. c'est vrai! c'est faux. elle n'invente rien. certains reviennent toujours, d'autres non. donne des prénoms, des surnoms, parle avec eux, ils répondent au travers de sa main. du stylo. parfois utilisent sa bouche, ses lèvres, ses cordes vocales.

elle voit les morts.

t'es tarée. elle grogne. saute sur le fou, cogne avec ses petites mains. pas que. manigance des choses dans son dos, murmure à ses côtés, prévois le pire pour celui qui refuse de croire. pense être le lien entre ses amis et les vivants. doit tout faire pour que dans toutes les têtes, ils existent. pas assez de place dans la sienne pour les héberger.

soyons heureux.

tout sankin connaît son visage. alice c'est l'enfant qui n'est jamais triste, qui illumine des journées, mais qui fait flipper. elle pense bizarre, elle vit bizarre, elle danse bizarre quand dans ses oreilles des musiques frappes. alice elle saute dans les rues, elle danse avec les lampadaires. elle câline ceux qui lui font un sourire. tactile. directe. chaperon rouge pour les loups, petite vierge. on ne l'a jamais vu avec quelqu'un, qu'il soit homme ou femme. illuminée.

----

mes rps commencés : écrire ici
mes recherches de liens : du positif et du négatif, des chieurs et chieuses, des gens qui croient en ce qu'elle dit, des gens qui veulent parler avec les morts.
d'autres choses que je note : si on touche une partie de son corps sans qu'elle ne soit à l'origine du mouvement (pense à l'idée qu'elle prenne ta main pour la poser sur son bras vs à toi qui vient seulement poser ta main sur la sienne) et si t'es pas son ami(e), elle change. surprise. (cf son passé, son père, go sur ma fiche).


Dernière édition par alice le Mer 28 Fév - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
alice
alice
PSEUDO : riette.
VISAGE // © : ellie bamber, wildbeast.
ANNÉES : poupée pour enfants.
EMPLOI : pigeon voyageur entre morts et vivants (tout est faux, tout est vrai, on sait pas). étudiante.
HABITATION : krakenhag.
MESSAGES : 8
ARRIVÉE : 27/02/2018
MessageSujet: Re: YEUX MIELLEUX    YEUX MIELLEUX  EmptyMer 28 Fév - 19:33


pseudo je veux tes yeux que tes beaux yeux seulement en photo je veux les deux je veux tes yeux que tes beaux yeux seulement en photo je veux les deux je veux tes yeux que tes beaux yeux seulement en photo

pseudo je veux tes yeux que tes beaux yeux seulement en photo je veux les deux je veux tes yeux que tes beaux yeux seulement en photo je veux les deux je veux tes yeux que tes beaux yeux seulement en photo

pseudo je veux tes yeux que tes beaux yeux seulement en photo je veux les deux je veux tes yeux que tes beaux yeux seulement en photo je veux les deux je veux tes yeux que tes beaux yeux seulement en photo



Dernière édition par alice le Mer 28 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alice
alice
PSEUDO : riette.
VISAGE // © : ellie bamber, wildbeast.
ANNÉES : poupée pour enfants.
EMPLOI : pigeon voyageur entre morts et vivants (tout est faux, tout est vrai, on sait pas). étudiante.
HABITATION : krakenhag.
MESSAGES : 8
ARRIVÉE : 27/02/2018
MessageSujet: Re: YEUX MIELLEUX    YEUX MIELLEUX  EmptyMer 28 Fév - 19:53

+1 à vous french
Revenir en haut Aller en bas
kreszentia
kreszentia
PSEUDO : KingKong
VISAGE // © : Anastasiia Puzyrnaya // metromodel
MESSAGES : 10
ARRIVÉE : 25/02/2018
Age : 28
Localisation : no man's sky.
MessageSujet: Re: YEUX MIELLEUX    YEUX MIELLEUX  EmptyLun 5 Mar - 21:30

Cc petit esprit sauvage ~ ê.ê
j'aime ton personnage ! J'aime ta fiche de présentation !

Alice a écrit:
" une journée à embrasser des filles qui osent pas s'assumer.  " / "surtout quand on commence à dire qu'ils n'existent pas. les ombres, les visages, les êtres qu'elle voit. médiumnité. "  okkkkkkk, je suis convaincue !
J'imagine bien Kreszentia écouter et croire, mais pas forcément aller dans ton sens, pour elle, se serait forcément des diables qui parleraient avec toi (comme tu l'as si bien dis ; quand meurt c'est ou l'enfer ou le paradis pas de résurrection si) enfin bref, on pourra en parler plus en détails si un lien t'intéresse ui

see u ~
Revenir en haut Aller en bas
nikita
nikita
PSEUDO : MillinerXIII
VISAGE // © : Louis Hofmann / FlashDelirium.
EMPLOI : étudiant désabusé
HABITATION : Isba proprette (n°013)
YEUX MIELLEUX  Pills-Gif
MESSAGES : 81
ARRIVÉE : 23/02/2018
MessageSujet: Re: YEUX MIELLEUX    YEUX MIELLEUX  EmptyDim 11 Mar - 21:36

kisu
un petit lien positif ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: YEUX MIELLEUX    YEUX MIELLEUX  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YEUX MIELLEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KIDS DO CRY  ::  :: mains jointes :: amitiés-