PRIVILÉGIEZ LES GROUPES DU PÈRE ET DU FILS POUR ENCOURAGER LA DIVERSITÉ. ❤️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 DES PAILLETTES POUR PIOTR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
visage de sankinles palabres des êtres
piotr
piotr
PSEUDO : VERT ALLIGATOR, PAU
VISAGE // © : EDDY DE PRETTO, VENUS IN FURS
EMPLOI : philatéliste, fabuliste, dépressif
HABITATION : flat 500, rues colorées
MESSAGES : 80
ARRIVÉE : 17/02/2018
MessageSujet: DES PAILLETTES POUR PIOTR   DES PAILLETTES POUR PIOTR EmptyVen 23 Fév - 15:16


piotr
error 404 | esprit sain
----

Mes jambes me portent malgré moi à travers Sankin enragée. Le gris a repeint les murs et les voix se sont faites murmures. Mes yeux pleurent des couleurs délavées que les hommes ont bannies de notre village perdu. Des cierges allumés dans les églises brûlent, incandescentes lumières qui m'octroient quelques espoirs malgré les doctrines de ces prieurs prosternés devant elles. Je me demande où sont passées les nuances qui coloraient nos vies avant. Je me demande si je me souviens d'elles. La nuit je les appelle, elles avancent vers moi, lugubres, sales, tangibles. Rudes étincelles. Rues d'étincelles. Je les attrape. Je voudrais les manger, me nourrir de leur essence. Les rendre à Mère Nature et à Mon Dieu Tout-Puissant. Le seul que l'on ne vénère pas assez. Dieu Nature.

Chaque nuit la même chose. Chaque nuit mes pinceaux courent, caresses indolentes sur les murs gris. Chaque nuit on s'en va. Chaque nuit on se libère. On parsème des lettres de couleur. On balance des cadavres d'hiboux sur les portes. S'enfonce nos pieds dans la neige. Les traces nous trahissent. On a pas peur. On s'enfuit dans la couleur.

J'ai pas peur d'eux. Leurs messes et leurs congrès, leurs croyances et leur fanatisme, tout ça, c'est passé pour moi. Leurs regards glissent sur mon corps, on me dit hérétique, ou on le dit pas, on veut m'éradiquer. J'suis pas blanc. J'suis pas noir. Je suis rouge. Vert. Bleu. Jaune. Indigo. Orange. Carmin. Vermillon. Je suis le mauvais quand tout est bien. Je suis parmi ceux qui ne sont jamais contents. Je crois en un autre Dieu quand tout le monde se tourne vers celui des autres. Je veux être une femme. Je me sens pas assez bien dans mon corps d'homme. J'ai envie de m'échapper quand tout le monde se dirige vers la prison qu'est notre village. Mais j'habite à Sankin. Sankin le village gris. Je voudrais lui redonner de la couleur. La couleur de la Nature. Au moins pour quelques jours. Pour quelques siècles.




crédits
venus in furs

avatar
eddy de pretto

palabres
grmmmmmbllllr

bruits
w . w . w

pseudo
vert allig / pau



Revenir en haut Aller en bas
tchad
tchad
PSEUDO : ethan // bleuvide
VISAGE // © : taylor lashae
EMPLOI : menteuse compulsive
HABITATION : camping-car des landes
DES PAILLETTES POUR PIOTR Original
MESSAGES : 107
ARRIVÉE : 17/02/2018
Age : 23
MessageSujet: Re: DES PAILLETTES POUR PIOTR   DES PAILLETTES POUR PIOTR EmptyVen 23 Fév - 17:33

chez toi pour toujours
bienvenue officiellement. tu sais déjà tout ce que je pense de toi, de ta plume, de ton talent, alors j't'en dis pas plus, juste que c'est super beau. luv

tu peux maintenant recenser ton occupation et ton logement, et poster ta fiche de lien.  space n'oublie pas de refaire un ptit tour par les annexes si tu as un doute sur quelque chose !

hâte de te voir rp, en espérant que tu trouveras ta place. krr
---
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicotinopinel.tumblr.com
 

DES PAILLETTES POUR PIOTR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ( quand le mal a choisi votre âme pour empire. )
» trop de nuances pour te dire (misha)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KIDS DO CRY  ::  :: jeunes fideles :: demi-dieux-