PRIVILÉGIEZ LES GROUPES DU PÈRE ET DU FILS POUR ENCOURAGER LA DIVERSITÉ. ❤️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Silly girl with silly boys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
visage de sankinles palabres des êtres
nikita
nikita
PSEUDO : MillinerXIII
VISAGE // © : Louis Hofmann / FlashDelirium.
EMPLOI : étudiant désabusé
HABITATION : Isba proprette (n°013)
Silly girl with silly boys. Pills-Gif
MESSAGES : 81
ARRIVÉE : 23/02/2018
MessageSujet: Silly girl with silly boys.   Silly girl with silly boys. EmptyVen 23 Fév - 22:38

Nikita
âge : 17 | groupe : saint d'esprit
----
présentation (www)

   Visage de poupée de porcelaine, un sourire maladroit aux lèvres, un torrent dans les yeux, un poignard dans l'âme. A la place du violet bleuâtre recouvrant habituellement tes paupières elle applique une poudre écrue. Le pot de far à paupière dit "Cocaïne". Tu es sur qu'elle a déjà essayer d'en sniffer.
Tu extirpes ton menton de ses doigts fins lorsqu'elle approche le rouge à lèvres. "C'est mort ! Je mettrais pas ça !" Dis tu avec ce sourire pincé qui te caractérise. "Ferme ton clapet et laisse moi finir Nika !". Elle grimace, boudeuse, tu ris. Au final tu lui cèdes. Ce que tu aimes cette intimité, ces idioties d'adolescent que gardes secrets vos chambres ou les bois. Un instant tu oublie ta peine.
----

Gabrielle La voisine, l'amie d'enfance, la confidente. Elle sait tout ou presque, même à elle tu ne lui confie pas tes ébats honteux. Et pourtant comme tu en as envie, elle a de nombreuse fois séchée tes larmes et pansée tes plaies. Un jour, tu espère pouvoir en faire autant pour elle.

IvanCelui qu'on à forcé à mettre dans la case 'ami', le fils de l'ami de ton père, les paternels veulent que vous reproduisiez leurs histoires. Mais il n'y a que du malaise entre-vous, tu ne sais pas quoi lui dire et tu à peur de l'ennuyer. Peut-être un jour arriverez vous à être sincère l'un envers l'autre et, qui sait, vous deviendrais de vrais amie.

MishaU.c ♥️

pseudo je veux tes yeux que tes beaux yeux seulement en photo je veux les deux je veux tes yeux que tes beaux yeux seulement en photo je veux les deux je veux tes yeux que tes beaux yeux seulement en photo

pseudo je veux tes yeux que tes beaux yeux seulement en photo je veux les deux je veux tes yeux que tes beaux yeux seulement en photo je veux les deux je veux tes yeux que tes beaux yeux seulement en photo

pseudo je veux tes yeux que tes beaux yeux seulement en photo je veux les deux je veux tes yeux que tes beaux yeux seulement en photo je veux les deux je veux tes yeux que tes beaux yeux seulement en photo

----
mes rps commencés :Candys hearts and glory dreams
Inconnues familliersLes coeurs souverains
   mes recherches de liens :Des brebis galeuses, des égarées ou fidèles à la bergerie. Des cailloux lancées à la fenêtre la nuit pour fuguer sous le regard doue de la lune, allé prier les autres divinités ou juste boire et fumer, s'embrasser, s'oublier. Des âmes charitables chez qui se réfugier l'âme à peine, pour faire des futilité d'ados, croire, un instant, que tout vas bien dans cette maudite ville grisate. Des camarades de classes, des ennemies, des amours.
   d'autres choses que je note :  luv


Dernière édition par nikita le Lun 5 Mar - 0:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikita
nikita
PSEUDO : MillinerXIII
VISAGE // © : Louis Hofmann / FlashDelirium.
EMPLOI : étudiant désabusé
HABITATION : Isba proprette (n°013)
Silly girl with silly boys. Pills-Gif
MESSAGES : 81
ARRIVÉE : 23/02/2018
MessageSujet: Re: Silly girl with silly boys.   Silly girl with silly boys. EmptyVen 23 Fév - 22:39

à vous luv
Revenir en haut Aller en bas
tchad
tchad
PSEUDO : ethan // bleuvide
VISAGE // © : taylor lashae
EMPLOI : menteuse compulsive
HABITATION : camping-car des landes
Silly girl with silly boys. Original
MESSAGES : 107
ARRIVÉE : 17/02/2018
Age : 23
MessageSujet: Re: Silly girl with silly boys.   Silly girl with silly boys. EmptyDim 25 Fév - 19:21

j'suis pas une gentille ado
mais t'es un joli poupon
donc on va s'trouver quelque chose de beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicotinopinel.tumblr.com
nikita
nikita
PSEUDO : MillinerXIII
VISAGE // © : Louis Hofmann / FlashDelirium.
EMPLOI : étudiant désabusé
HABITATION : Isba proprette (n°013)
Silly girl with silly boys. Pills-Gif
MESSAGES : 81
ARRIVÉE : 23/02/2018
MessageSujet: Re: Silly girl with silly boys.   Silly girl with silly boys. EmptyDim 25 Fév - 19:38

Avec plaisir belle mythomane ! As-tu déjà une idée derrière tes tiffes brunes ?
Revenir en haut Aller en bas
tchad
tchad
PSEUDO : ethan // bleuvide
VISAGE // © : taylor lashae
EMPLOI : menteuse compulsive
HABITATION : camping-car des landes
Silly girl with silly boys. Original
MESSAGES : 107
ARRIVÉE : 17/02/2018
Age : 23
MessageSujet: Re: Silly girl with silly boys.   Silly girl with silly boys. EmptyMar 27 Fév - 13:28

alors non, pas d'idée mais bcp de motivation si
j'te propose un truc aigre-doux,
genre nikita est jeune, peut-être que plus petit
il connaissait tchad
il venait lui rendre visite dans son campingcar
quand elle est arrivée à sankin,
inconnue et mystérieuse
tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicotinopinel.tumblr.com
nikita
nikita
PSEUDO : MillinerXIII
VISAGE // © : Louis Hofmann / FlashDelirium.
EMPLOI : étudiant désabusé
HABITATION : Isba proprette (n°013)
Silly girl with silly boys. Pills-Gif
MESSAGES : 81
ARRIVÉE : 23/02/2018
MessageSujet: Re: Silly girl with silly boys.   Silly girl with silly boys. EmptyMar 27 Fév - 23:39

j'vois très bien mon chat keur
Un jour il aurait put courir au loin de sa maison maudite, et tomber sur la caravane.Curieux pas encore prudent (l'a t il seulement été un jour ?), il s'approche et rencontre Tchad.
Il revient la voir plusieurs fois, parce qu'elle est fascinante, et parce qu'elle change des gens de sankin qu'il connait. Mais si leur relation c'est dégradé il faut trouvé pourquoi lui ou elle c'est détourné de l'autre. mh
Revenir en haut Aller en bas
vadim
vadim
PSEUDO : magicians.
VISAGE // © : linus w. // tyrell
MESSAGES : 25
ARRIVÉE : 26/02/2018
MessageSujet: Re: Silly girl with silly boys.   Silly girl with silly boys. EmptyMar 27 Fév - 23:55

j'arrive demain avec des idées, bise  kisu
Revenir en haut Aller en bas
nikita
nikita
PSEUDO : MillinerXIII
VISAGE // © : Louis Hofmann / FlashDelirium.
EMPLOI : étudiant désabusé
HABITATION : Isba proprette (n°013)
Silly girl with silly boys. Pills-Gif
MESSAGES : 81
ARRIVÉE : 23/02/2018
MessageSujet: Re: Silly girl with silly boys.   Silly girl with silly boys. EmptyMar 27 Fév - 23:57

je t'attend french
Revenir en haut Aller en bas
melena
melena
PSEUDO : mzhyde
VISAGE // © : eva green // @ucey
ANNÉES : éternelle, seul mon seigneur connait mon âge corporel
EMPLOI : reine de son roi, prêtresse de sa masculinité et dévoreuse d’âmes.
HABITATION : c'est un lit douillet, une belle grande suite à même l'arrière d'un corbillard. le temps se fait bien trop chaud en enfer.
Silly girl with silly boys. Giphy
MESSAGES : 20
ARRIVÉE : 27/02/2018
MessageSujet: Re: Silly girl with silly boys.   Silly girl with silly boys. EmptyMer 28 Fév - 19:23

fck fck fck
Revenir en haut Aller en bas
nikita
nikita
PSEUDO : MillinerXIII
VISAGE // © : Louis Hofmann / FlashDelirium.
EMPLOI : étudiant désabusé
HABITATION : Isba proprette (n°013)
Silly girl with silly boys. Pills-Gif
MESSAGES : 81
ARRIVÉE : 23/02/2018
MessageSujet: Re: Silly girl with silly boys.   Silly girl with silly boys. EmptyMer 28 Fév - 19:54

kisu bonjour jolie dame !
Une petite idée ? si
Revenir en haut Aller en bas
melena
melena
PSEUDO : mzhyde
VISAGE // © : eva green // @ucey
ANNÉES : éternelle, seul mon seigneur connait mon âge corporel
EMPLOI : reine de son roi, prêtresse de sa masculinité et dévoreuse d’âmes.
HABITATION : c'est un lit douillet, une belle grande suite à même l'arrière d'un corbillard. le temps se fait bien trop chaud en enfer.
Silly girl with silly boys. Giphy
MESSAGES : 20
ARRIVÉE : 27/02/2018
MessageSujet: Re: Silly girl with silly boys.   Silly girl with silly boys. EmptyMer 28 Fév - 20:10

je t'avoue venir en parfaite touriste pf kew
quel rapport à nika avec la religion ? mh
Revenir en haut Aller en bas
nikita
nikita
PSEUDO : MillinerXIII
VISAGE // © : Louis Hofmann / FlashDelirium.
EMPLOI : étudiant désabusé
HABITATION : Isba proprette (n°013)
Silly girl with silly boys. Pills-Gif
MESSAGES : 81
ARRIVÉE : 23/02/2018
MessageSujet: Re: Silly girl with silly boys.   Silly girl with silly boys. EmptyMer 28 Fév - 21:28

t'inquiète je le fais souvent aussi hid
Niki a grandit avec une éducation religieuse, mais ce qu'il se passe chez lui l'à peu à peu détourné de Dieu car jamais il n'a eu de réponse à ses prières, personne n'est jamais venue l'aider.
Donc depuis plusieurs mois, le dimanche à l'église et chez lui il prétend, il fais semblant de prier, il fait croire qu'il vénère alors qu'il s'intéresse à d'autres forces qui pourrait, elles, lui répondre et le sauver.

(en sachant qu'on à évoqué avec lev que se dernier pourra l'initier un peu au satanisme mais on en à pas parlé d'avantage )
Revenir en haut Aller en bas
melena
melena
PSEUDO : mzhyde
VISAGE // © : eva green // @ucey
ANNÉES : éternelle, seul mon seigneur connait mon âge corporel
EMPLOI : reine de son roi, prêtresse de sa masculinité et dévoreuse d’âmes.
HABITATION : c'est un lit douillet, une belle grande suite à même l'arrière d'un corbillard. le temps se fait bien trop chaud en enfer.
Silly girl with silly boys. Giphy
MESSAGES : 20
ARRIVÉE : 27/02/2018
MessageSujet: Re: Silly girl with silly boys.   Silly girl with silly boys. EmptyMer 28 Fév - 21:55

ok.
parce que melena aussi a des mauvais souvenirs de Dieu. orpheline, elle a subi des sévices lorsqu'elle était enfant, et pas de n'importe qui d'un ecclésiastique s'il te plait. et ça a duré jusqu'à ce qu'elle atteigne la majorité. alors, tu vois, melena aussi a pas compris pourquoi Dieu n'a rien fait pour arrêter ça et l'a sauvé elle et les autres orphelins. et puis, elle est tombée sur levi et il lui a fait découvrir les joies du satanisme et elle ne l'a plus quitté. french

alors je me dis que si levi l'initiera au satanisme. peut-être que c'est melena qui serait venue l'accoster en première, le dimanche à la sortie de l'église. faire de la propagande pour levi et par curiosité, il serait venu à lui par le biais des belles paroles et manipulations mentales de melena. si
Revenir en haut Aller en bas
nikita
nikita
PSEUDO : MillinerXIII
VISAGE // © : Louis Hofmann / FlashDelirium.
EMPLOI : étudiant désabusé
HABITATION : Isba proprette (n°013)
Silly girl with silly boys. Pills-Gif
MESSAGES : 81
ARRIVÉE : 23/02/2018
MessageSujet: Re: Silly girl with silly boys.   Silly girl with silly boys. EmptyMer 28 Fév - 23:13

hmm j'aime bien l'idée sauf qu'on est partie sur une idée divergente avec lev, leur rencontre était accidentelle, à l'aube morne et fraiche. Voyant que niki ne voulait pas rentrer chez lui levi lui a proposer de l'héberger.

Mais peut être que, lorsque son père restait discuter avec le curé et que niki attendait dehors, mel a put l'approcher plus d'une fois et tenter de le manipuler. Sauf que son père finissait toujours par apparaitre avant qu'elle ne parvienne à le convaincre.
Mais niki la laisse toujours venir, parce qu'il a rien à perdre. Et peut être que ce qu'elle tente de lui vendre pourrait l'aider, mais en même temps il sait rien d'elle donc il ne sait pas, et est-ce que on l'écoutera cette fois ? est-ce qu'on le sauvera.
peut etre que lors de ses discussions avec levi il va faire la connexion avec les dire de mel et être intrigué, ce qui le motiverait d'avantage à accepter la proposition du démon.
Revenir en haut Aller en bas
vadim
vadim
PSEUDO : magicians.
VISAGE // © : linus w. // tyrell
MESSAGES : 25
ARRIVÉE : 26/02/2018
MessageSujet: Re: Silly girl with silly boys.   Silly girl with silly boys. EmptyMer 28 Fév - 23:45

je suis presque late mais ça tu m'excuseras
du moins j'espère krr

nikita il est trop triste omg j'ai pas les mots,
je veux le consoler au moins un peu ce pauvre bb,
je pense qu'ils peuvent déjà sans mal s'être déjà parler parce que tous les deux sont au lycée, qu'ils se fréquentent tous les jours. Je pense que vadim aurait à un moment ou un autre lui demander l'un de ses cachets quand il voulait faire la pythie, halluciné dans son lit pour mieux pouvoir caresser l'avenir. ça aurait pu être leur premier vrai contact parce qu'avant, c'était un peu des phrases sans sens, des demandes de fournitures, des demandes scolaires. vadim, il lui aurait sûrement demander s'il était vraiment malade ou un peu fou french

c'est une base mais voilà, je suis pas un génie des liens luv
Revenir en haut Aller en bas
nikita
nikita
PSEUDO : MillinerXIII
VISAGE // © : Louis Hofmann / FlashDelirium.
EMPLOI : étudiant désabusé
HABITATION : Isba proprette (n°013)
Silly girl with silly boys. Pills-Gif
MESSAGES : 81
ARRIVÉE : 23/02/2018
MessageSujet: Re: Silly girl with silly boys.   Silly girl with silly boys. EmptyJeu 1 Mar - 0:25

te pardonnes ... te pardonne pas ... mh j'hésite ouh

ah ah, attend quelques temps avec ses nouveaux liens ça va pas s'arranger niveau tristesse cry
il a besoin de consolation french J'aime bien l'idée hihi Niki échange ses cachoux a voir ce que Vadim aurait put lui donner en échange.
Cette question ... hihi ça aurait fait buger niki un instant. je le vois bien sourire en coin et répondre "je suppose que tu vas devoir le découvrir par toi même" un truc du genre. et ça aurait put enclencher les choses ? qu'ils se parlent plus souvent pas seulement pour se demander des feuilles doubles pour les contrôles.
Revenir en haut Aller en bas
melena
melena
PSEUDO : mzhyde
VISAGE // © : eva green // @ucey
ANNÉES : éternelle, seul mon seigneur connait mon âge corporel
EMPLOI : reine de son roi, prêtresse de sa masculinité et dévoreuse d’âmes.
HABITATION : c'est un lit douillet, une belle grande suite à même l'arrière d'un corbillard. le temps se fait bien trop chaud en enfer.
Silly girl with silly boys. Giphy
MESSAGES : 20
ARRIVÉE : 27/02/2018
MessageSujet: Re: Silly girl with silly boys.   Silly girl with silly boys. EmptyJeu 1 Mar - 10:03

ah bah si il lui a proposé de l'héberger, lui et melena font forcément se retrouver, vu qu'elle vit chez lui aussi si

du coup, pendant que tout le monde a les yeux rivés vers le ciel attendant un miracle, melena sortie de l'ombre viendrait à la rencontre de la jeune âme à sauver. elle pourra comprendre qu'il est des doutes sur ses dire, mais elle lui promet qu'il ne sera pas déçu et que cette fois, ses prières seront exaucés. et elle se sauvera aussi sec avant que les villageois ne la poursuivent avec des fourches  mdr . et donc, quand levi lui servira le même discours, ça le remettra en question et le poussera dans un futur proche accepter la proposition du diable personnifié. ui
Revenir en haut Aller en bas
nikita
nikita
PSEUDO : MillinerXIII
VISAGE // © : Louis Hofmann / FlashDelirium.
EMPLOI : étudiant désabusé
HABITATION : Isba proprette (n°013)
Silly girl with silly boys. Pills-Gif
MESSAGES : 81
ARRIVÉE : 23/02/2018
MessageSujet: Re: Silly girl with silly boys.   Silly girl with silly boys. EmptyJeu 1 Mar - 18:40

tout cela me semble parfait belle démone wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Silly girl with silly boys.   Silly girl with silly boys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silly girl with silly boys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KIDS DO CRY  ::  :: mains jointes :: amitiés-